SiteWikiDeBAXLAN

miniblob

PagePrincipale :: DerniersChangements :: InscriptionsLAN :: PlanLAN :: PlanDuSite :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-54-158-198-141.compute-1.amazonaws.com

Salut cest moi miniblob

 miniblob by seba

Que suis-je ?

Hum pour aller vite je dirai que je suis un petit être rosatre dont la consistance oscille entre celle de la gelée et celle du chewing gum (si je vous assure, regardez le film The Blob si vous me croyiez pas... enfin seulement si vous avez du temps à perdre parceque c'est pas un chef d'oeuvre).
Et sinon c'est en travaillant comme un fou pour mon mémoire de deuxième année de master de sociologie que j'ai débarqué dans l'univers onirique de BAXLAN. Comme vous pouvez l'imaginer ça n'a pas été facile tous les jours de travailler sur un tel sujet, rendez vous compte obligé de jouer à Tremulous !!!
Bon encore un mot pour prévenir les courageux qui se mettraient à lire mon mémoire qu'à la base il s'agissait juste d'une introduction pour prouver à mes profs que j'étais capable de pondre une thèse, c'est pour ça qu'il peut sembler décousu et inachevé (ben oui parceque d'une certaine manière il l'est, on va dire que ça excuse aussi les fautes d'orthographe non ?...)

D'où viens-je ?

Certaines mauvaises langues disent que je viens d'une autre planète mais la réalité est bien plus effrayante : je suis originaire de la bresse, un plat pays lointain peuplé de volailles. Maintenant que vous connaissez mon terrible secret vous comprendrez pourquoi je retiens toujours une petite larme de nostalgie quand je vois un poulet.

Où vais-je ?

En toute honnêteté j'en sais rien... On m'a gentiment conseillé d'arrêter la socio du coup je me suis inscrit en master de philo, je suis sensé entamer un mémoire sur Gabriel Tarde et sa conception de la monade (ça vous dit rien ? c'est normal je préfère m'intéresser à un auteur inconnu, ça permet de raconter ce qu'on veut sans trop qu'on nous cherche de noises). Et sinon j'ai le vague projet d'écrire un pti quelque chose sur les LAN d'un peu plus abouti et de plus lisible que mon mémoire, et puis le projet encore plus vague de chercher un travail (enfin il faudrait encore que mes entraînements sur trem m'en laissent le temps).
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]